"Capelaniehof " Debruyne Stef - Arne & Hanna

Zwartemolenstraat 45

8951 Dranouter - Heuvellland ( Belgique )

0032 ( 0 ) 57 44 72 60

contact  
 

Histoire

App 1

App 2

App 3

App 4

Route

liste des prix

 

 

Dranouter est situé dans l'environnement vert du pays de Heuvelland sur 2 kms de la limite française, sur le jet de seulement une pierre du Kemmelberg, la montagne Noire, la montagne Rouge et le Catsberg

C'est par excellence la place pour vélo - les deux itinéraires de la petite promenade, vaisselle de la bande typique et cafés idylliques.

Précédemment Dranouter avait un père que les entretiens étaient par le revenu des propriétés du paroissial (maintenant usine d'Église). Un " Kapelaan " ou Vicaire est tombé dehors, mais par la fondation d'une société, Kapelanie a nommé, il a été parlé.

Le kapelanie un " hofstede" ( ferme)  avec quelques terres de ferme consiste de principalement. Une partie du revenu est allée au vicaire. Le revenu pourrait venir aussi d'un autre paroissial. Le vicaire de Kemmel a obtenu par exemple revenu de marchandises de Nieuwkerke.

Un kapelanie - cour est donc un " hofstede" ( ferme )de quel le revenu, complètement ou partiel a été abandonné pour discuter un vicaire d'un paroissial.